Qui sommes nous ?

L’association Étude, Sensibilisation et Prévention de l’errance (ESP’errance), est créée en avril 2008 par d’anciens bénévoles du SAMU social de la croix rouge.

Les projets initiés par ESP’errance se fondent sur les besoins exprimés par des personnes en situation d’exclusion, l’association s’efforce de valoriser leur parole.

Avec le projet de La Bagagerie, il s’agit de mettre à disposition gratuitement, pour une durée d’un mois renouvelable, des casiers pour permettre aux personnes sans-abri et en errance de mettre en sécurité leurs bagages et effets personnels.

Le mot du Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration ainsi que tous les adhérents d’ESP’errance te souhaite la bienvenue.

A travers les différentes activités de notre association, nous nous efforçons de répondre favorablement aux besoins des personnes en situation d’errance tout en respectant nos missions et nos valeurs!

Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Nous ferons en sorte que ton engagement bénévole se réalise dans des conditions favorables afin que tu puisses t’épanouir, partager tes connaissances et tes idées pour que l’on évolue ensemble!

A très bientôt!

Les membres du CA